Article by Max

https://www.facebook.com/maxlindyhop/posts/10154778570260295

bonjour à tous , suite à des accusations à tord et non fondées sur moi même , j’ai gardé le silence jusqu’à aujourd’hui mais s’en est trop.
Certes , je suis quelqu’un qui peut paraître matcho et je n’ai pas eu toujours la délicatesse pour m’adresser aux gens, mais aujourd'hui un groupe de personne veut me mettre hors de la scène mondiale du lindy, en utilisant des moyens très graves !!!
Je ne peux plus accepter cela ! Mon avocat a prit en compte ces faux témoignages, et oui je vais porter plainte pour diffamation.
Par le biais de ce message je tiens à informer tout le monde que mon avocat poursuivra pour mettre un terme aux agissements de ces personnes coupables de ces rumeurs pour actes infondés, Vous remarquerez que je nomme personne contrairement à ce qui a été fait a mon encontre .
D’autres personnes ont été victimes récemment de ces rumeurs non fondées dans le seul but de les mettre hors jeu! Il est très triste et regrettable de voir tant de gens croire à des accusations aussi graves.
Je n’ai peut être pas toujours été fidèle envers mon épouse ,mais je n’ai jamais forcé personne a couché avec moi.
Je ne comprends pas pourquoi un tel acharnement sur moi...
Effectivement et je me répète, je n’ai pas toujours eu le tact pour parler aux gens mais jamais je ne me permettrai des actes aussi ignobles !
Je suis sûre que la vérité éclatera au grand jour, mais c’est trop tard , le mal est fait et je ne pense pas pardonner un comportement aussi grave et qui me coûte très cher aujourd’hui, et je ne parle pas de l’argent mais de la souffrance endurée par ces accusations à tort, ainsi que le mal que peut endurer ma famille .
Je m’en remet à vous ainsi qu’à votre bon sens et vous demande de me croire ou du moins d’arrêter de partager ces propos en attendant que la vérité arrive.
Following wrong accusations and not true on myself, I kept silent until today but went to far too much.
Certainly I am someone who may seem to be MACHO and I have not always had the sensitivity to address and communicating to people, but today a group of people wants to put me off the lindy world scene, using Very serious allegations and accusations !!!
I can not accept this anymore!
My lawyer took these false testimonies into account, and yes, I will file a complaint for DEFAMATION.
Through this message I would like to inform everyone that my lawyer will continue to put an end to the actions of these rumors for unfounded acts, You will notice that I didn’t pinpoint nobody contrary to what was done against me .
Other people have recently been victims of these unfounded rumors for the sole purpose of benchmarking them! It is very sad and unfortunate to see so many people believe in such serious accusations.
I may not always have been faithful to my wife, BUT I never forced anyone having sex with me.
I do not understand why such a fury on me...
Indeed, even I repeat myself, I have not always had the tact to speak to people but I will never allow myself such ignoble acts!
I am sure that the truth will come out in the open, but it is too late, the pain is done and I do not think I forgive such a serious and costly behavior today, and I am not talking about the "money” But of the suffering endured by these accusations wrongly, as well as the harm that my family can endure.
I leave it to you and your common sense and ask you to believe me or at least to stop sharing these words while waiting for the truth to happen.

댓글

이 블로그의 인기 게시물

[역삼] 창고43 강남점 ★★★★

[방배] 실내포차(방배버들골이야기) ★★★★

(장충) 아시아 ★★★★★